Le Monde est Mort, Vive le Monde !

 

Le monde tel que nous le connaissons est mort. Un monde nouveau est en train de voir le jour. Le capitalisme, le libéralisme sauvage, le progrès aveugle, les modèles occidentaux impérialistes et pro-impérialistes qui se sont longtemps obstinés à traduire les droits de l’Homme exclusivement en termes politiques et religieux et nullement comme une question de droits économiques ou sociaux, en gros, les modèles consensuels de Washington et de l’ONU sont à l’agonie. Les guerres contre le « terrorisme », les illusions de la liberté du culte, de l’égalité des sexes, la dignité humaine aussi illusoire, ne marchent plus…

La machine de la Révolution Mondiale est en marche et l’Histoire de l’Humanité retiendra qu’elle aura commencé en Tunisie. Les peuples indignés se révoltent et pas que dans le monde arabe comme on a voulu l’inculquer dans le subconscient mondial. Les peuples indignés se révoltent partout, en Europe, en Amérique, en Asie. Ils se révoltent tous contre une même et seule dictature, celle de la faim, de l’endettement, de « l’esclavage » au service de la finance, la dictature de l’oligarchie. Et tous les clichés, poudre aux yeux, de la marginalisation des islamistes à l’instrumentalisation de l’image des peuples arabes et africains non évolués, extrémistes et attardés, tous ces clichés sont en train de s’auto-détruire.

Washington après New York est occupée. Un appel à manifestation mondiale dans plus de 100 pays à travers le monde a été lancé pour le 15 Octobre… Obama commence à perdre les pédales et se prépare à porter plainte contre la Chine l’accusant de jouer sur les taux de change monétaire. La Syrie résiste grâce à la Russie qui reprend du poids. La Turquie vient d’arracher un rôle central dans la géo-politique mondiale. La Grèce est en train de s’effondrer, la zone Euro s’effondrera avec et le plan d’austérité ne marchera pas parce que oui, ces plans fonctionnent sur le papier et dans les bureaux des pantins de l’oligarchie mais non, ces plans ne fonctionnent plus sur terrain parce que les peuples ne sont plus une constante mais une variable aléatoire dont on ne peut plus contrôler la trajectoire avec la propagande universelle.

Toute révolution technologique est suivie de révolutions populaires et la révolution Internet vient d’enfanter. Ce cerveau d’intelligentsia mondiale qu’aucune force ne peut abattre et sur lequel les forces armées n’ont aucun contrôle malgré ces tentatives de manipulation à travers la cyber-dissidence orchestrée… C’est la révolution du patrimoine mondial des valeurs, c’est aussi la révolution de l’Afrique, plus grande réserve de développement dans le monde, c’est la révolution de l’Humanisme… Le monde est mort, vive le monde ! We are the 99%… Et les 1% ne peuvent malheureusement pas saisir l’ampleur de ce qui se passe autour, pire encore ils n’ont aucune idée de ce qui se passe autour… Même les peuples indigènes sont en train de bouger… Les 1% se retrouveront bientôt orphelins de leurs illusions de pouvoir, de fausse liberté et d’argent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s