Hédi Djilani blanchi : Faites confiance à la justice post-révolutionnaire…

Une nouvelle à laquelle je me devais de consacrer un petit papier…

La justice tunisienne, indépendante et équitable de l’après révolution, a tranché : Monsieur le Grand Hédi Djilani est propre, blanc comme neige.

Dans une lettre ouverte écrite par l’ancien président de l’UTICA il y a trois mois, on pouvait lire :

« Comme beaucoup le savent, deux de mes filles sont mariées à des membres des familles Trabelsi et Ben Ali. Mes deux gendres seront soumis à enquête et la vérité apparaîtra en ce qui concerne la nature de leurs agissements passés. »

Je rajouterai pour les quelques uns qui ne le savent pas encore : les deux gendres de M. Hédi Djilani ne sont autres que M. le Grand Belhassen Trabelsi frère de Son Altesse la Grande Leila Trabelsi Ben Ali et M. le fils de M. le Grand Moncef Ben Ali, frère de Son Altesse le Grand Zine El Abidine Ben Ali.

Qui a dit que serrer les mains des têtes de la mafia tunisienne est un crime ?

Et quand certains attendent des années, voire même des décennies, pour voir aboutir une affaire en justice, M. Hédi Djilani, défendu entre autres par Maître le Grand Abdelfateh Mourou, n’a pas attendu longtemps car la justice tunisienne de l’après révolution tire plus vite que son ombre. Certains attendent plus longtemps pour prendre rendez-vous chez le dentiste…

M. Hédi Djilani, que certains implorent – en commentaires de l’article paru aujourd’hui sur businessnews – de se présenter aux présidentielles, pourrait désormais prendre l’avion pour vérifier l’histoire de ses « comptes présumés » en Suisse avant de s’envoler au Canada demander des comptes à son gendre le Grand Belhassen Trabelsi…

Vive la justice tunisienne indépendante et équitable dont la vitesse pourrait presque dépasser la célérité de la lumière !

Vive le révolutionnaire Maître Abdelfateh Mourou !

Vive la Tunisie de l’après-révolution !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s